A Tours de bulles

Le festival A Tours de bulles est organisé par l’association A Tours de bulles. L’association qui existe depuis 2001 s’est d’abord appelée Le OFF du vendredi 13 et a changé de nom en janvier 2016. Elle est composée d’une vingtaine de membres. Expérimenté, le noyau dur constitué au départ a su se renforcer et se renouveler au fil des années.

L’objectif premier de l’association a été l’organisation d’un festival. Mais il y avait aussi la volonté d’organiser d’autres types d’évènements pour permettre aux amateurs de BD de se retrouver.

L’idée d’un club de lecture émergea rapidement et il fut créé en 2002. Ce club se réunit environ une fois par mois. Aucun niveau ni préalable dans la connaissance de la BD n’est nécessaire pour y participer. Il suffit d’aimer la BD et d’avoir envie d’en découvrir plus.

L’objectif est de partager ses plaisirs et ses émotions de lecture avec d’autres dans une ambiance conviviale.

Vous voulez plus d’informations sur l’association ? Contactez-nous:    Cliquez ici