Dons et mécénat

A Tours de bulles

Faites un don à l’association et payez moins d’impôts !

Par ces choix associatifs, l’association A Tours de bulles a été déclarée association d’intérêt général le 21 novembre 2016.

Ceci permet à l’association:

• de recevoir des dons de la part de particuliers ouvrant droit à une réduction d’impôt de 66% du montant versé;
  • pour les entreprises mécènes de voir leur don déductible de l’impôt sur les sociétés à hauteur de 60% du don.

En donnant à l’association, vous nous aiderez à conserver un festival souhaite faciliter la rencontre auteurs/public, qualitatif, gratuit, familial, à destination du plus grand nombre et qui a la volonté d’accueillir le mieux possible les publics handicapés. Vos dons nous permettrons d’investir en matériel ou de développer une action en particulier.

Vous pouvez nous envoyer votre chèque libellé au nom de « Association A Tours de bulles » au siège de l’association: 25 rue du grand marché, 37000 Tours. Dans les deux mois suivant la réception de votre don, l’association vous fera parvenir un reçu fiscal à joindre à votre déclaration.

Vous avez des questions ?

N’hésitez pas à nous contacter: